3 septembre 2020

Comment changer mon adresse de livraison ?

Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez malheureusement plus changer l’adresse de livraison. En revanche, vous pouvez annuler la commande (sous réserve que votre produit ne soit pas encore expédié) pour la repasser avec la bonne adresse de livraison. Mais notre objectif est de vous faciliter la vie et cela sera bientôt […]

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3 septembre 2020

La livraison, c’est aussi parfois plusieurs colis !

Les produits que vous avez choisis peuvent venir de plusieurs entrepôts et pourront donc vous être livrés en plusieurs colis ! Si vous avez l’impression qu’un produit manque, c’est donc peut-être qu’un autre colis est en train d’arriver par ailleurs. Pour s’y retrouver, la page Mes Commandes de votre Espace Client vous donne tous les détails.

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3 septembre 2020

La livraison, comment ça se passe ?

Nous avons une grande variété de modes de livraison : ils sont tous présentés ici !Et pour les gros produits, rien de tel qu’un petit créneau dans votre agenda ! Parce que votre temps est précieux, nous souhaitons faciliter toujours plus l’organisation de votre livraison à domicile. Soit vous pourrez prendre directement rendez-vous sur le site lors […]

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3 septembre 2020

Comment annuler ma commande ?

On ne vous en voudra pas, mais dépêchez-vous ! Vous pouvez annuler tant que votre produit n’est pas expédié. Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Mes Commandes de votre Espace Client, de choisir la commande concernée, puis de cliquer sur Annuler ma commande. Si vous êtes déjà débité, vous serez remboursé […]

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