Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez malheureusement plus changer l’adresse de livraison. En revanche, vous pouvez annuler la commande (sous réserve que votre produit ne soit pas encore expédié) pour la repasser avec la bonne adresse de livraison. Mais notre objectif est de vous faciliter la vie et cela sera bientôt possible !

Les produits que vous avez choisis peuvent venir de plusieurs entrepôts et pourront donc vous être livrés en plusieurs colis ! Si vous avez l’impression qu’un produit manque, c’est donc peut-être qu’un autre colis est en train d’arriver par ailleurs. Pour s’y retrouver, la page Mes Commandes de votre Espace Client vous donne tous les détails.

Nous avons une grande variété de modes de livraison : ils sont tous présentés ici !
Et pour les gros produits, rien de tel qu’un petit créneau dans votre agenda ! Parce que votre temps est précieux, nous souhaitons faciliter toujours plus l’organisation de votre livraison à domicile. Soit vous pourrez prendre directement rendez-vous sur le site lors de votre commande, soit vous serez contacté par notre transporteur (mail et SMS), quelques jours avant votre promesse de livraison. Dans ce 2ème cas, un premier créneau de livraison vous sera proposé, que vous pourrez modifier en ligne s’il ne vous convient pas ! Et pour que vous puissiez vous organiser, nous vous rappelons que selon le mode de livraison choisi, le colis sera soit déposé devant votre domicile (Livraison Eco), soit dans la pièce de votre choix (Livraison Standard) avec l’installation (Livraison Premium).
Pour que tout se passe bien lors de cette livraison, pensez à bien nous donner toutes les informations pour vous contacter et accéder à votre domicile dans le formulaire en ligne.

Tant que votre commande n’est pas expédiée, vous pouvez diminuer la quantité d’un produit. Sur la page Mes Commandes, choisissez la commande concernée. Sous l’article concerné, vous pouvez sélectionner la quantité à supprimer.
Si le produit vous a tellement plu que vous en voulez un autre, cliquez sur le bouton Acheter à nouveau !

Vous pouvez demander l’annulation auprès du vendeur en lui envoyant un message. Si c’est trop tard, pas de panique ! Vous pourrez refuser le colis lors de la livraison ou en demander un retour.

On ne vous en voudra pas, mais dépêchez-vous ! Vous pouvez annuler tant que votre produit n’est pas expédié. Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Mes Commandes de votre Espace Client, de choisir la commande concernée, puis de cliquer sur Annuler ma commande. Si vous êtes déjà débité, vous serez remboursé sous 48 heures maximum.
Si l’annulation n’est plus possible, vous pouvez refuser le colis auprès du livreur, ou demander le retour depuis votre Espace Client après votre livraison. Vous serez rembours&ecute; dès que le colis sera sur le chemin du retour.