Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez malheureusement plus changer l’adresse de livraison. En revanche, vous pouvez annuler la commande (sous réserve que votre produit ne soit […]
La livraison, c’est aussi parfois plusieurs colis !
Les produits que vous avez choisis peuvent venir de plusieurs entrepôts et pourront donc vous être livrés en plusieurs colis ! Si vous avez l’impression qu’un produit manque, c’est donc […]
La livraison, comment ça se passe ?
Nous avons une grande variété de modes de livraison : ils sont tous présentés ici !Et pour les gros produits, rien de tel qu’un petit créneau dans votre agenda ! Parce que […]
Je me suis trompé sur la quantité d’un produit, est-ce que je peux la changer ?
Tant que votre commande n’est pas expédiée, vous pouvez diminuer la quantité d’un produit. Sur la page Mes Commandes, choisissez la commande concernée. Sous l’article concerné, vous pouvez sélectionner la quantité […]
Vous avez passé commande auprès d’un vendeur Marketplace ?
Vous pouvez demander l’annulation auprès du vendeur en lui envoyant un message. Si c’est trop tard, pas de panique ! Vous pourrez refuser le colis lors de la livraison ou […]
Comment annuler ma commande ?
On ne vous en voudra pas, mais dépêchez-vous ! Vous pouvez annuler tant que votre produit n’est pas expédié. Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur […]